Les Actualités
Jeumont electric

Annonce d’un accord entre ASC et Jeumont Electric pour l’Australie

29 novembre 2018

Le 7 novembre 2018, lors de la conférence annuelle du Submarine Institute of Australia, ASC – le constructeur australien spécialisé dans l’industrie navale de défense - a rendu public l’accord de collaboration avec Jeumont Electric, signé à Paris, durant le salon Euronaval.

L’objectif est de maximiser les synergies entre les deux entités, qui ont déjà travaillé ensemble sur le programme des sous-marins Collins.

Les axes prioritaires de collaboration seront le retrofit des Collins ainsi que le programme des nouveaux sous-marins SEA 1000, dans lesquels les deux sociétés s’épauleront notamment sur la construction, les essais, la mise en service et la maintenance des moteurs principaux ainsi que sur la formation des équipes.

Stuart Whiley, CEO d’ASC, a précisé que le travail avec Jeumont Electric permettrait d’enrichir les capacités de l’industrie navale de défense australienne et de soutenir son expansion. Il a, par ailleurs, replacé cet accord dans le contexte des signatures récentes d’ASC avec différents partenaires clés de Naval Group tels qu’Endel Engie et le groupe FIVA.

DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC
DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC