Les Actualités
Jeumont electric

EDF marque sa satisfaction à JEM

14 avril 2017

Le 14 mars 2017, Jeumont Electric Maintenance (JEM) s’est vu attribuer, par la Division Production et Ingénierie Hydraulique (DPIH) d’EDF, la note A (excellent) au terme du processus d’évaluation interne de la prestation effectuée.

La mission portait sur l’approvisionnement d’une cellule mobile d’excitation dédiée au GEH Rhin. Cette cellule permettra d’alimenter la roue polaire des alternateurs de production depuis le réseau 20kV des usines.
La DPIH d’EDF a souligné notamment la qualité des relations technico-commerciales, en insistant sur la flexibilité des équipes de JEM qui ont « modifié à plusieurs reprises (leurs) offres techniques et commerciales pour répondre aux changements d’exigences d’EDF » et ont agi en tant que « force de propositions ». L’évaluation a également remarqué la qualité « exemplaire » des études et du matériel fournis par JEM, en mettant l’accent sur les « contrôles soignés » effectués, et sur le respect des délais.
Commentant cette évaluation, Vincent Hiele, Directeur Général de JEM, a adressé ses remerciements à EDF pour cette démarche au service de l’amélioration continue. Il a également rappelé l’importance de ces retours clients pour l’ensemble des personnels de JEM qui se mobilisent quotidiennement pour la plus grande satisfaction du client.

DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC
DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC