Les Actualités
Jeumont electric

Jeumont Electric élu « Fournisseur de l’année » par SAAB Kockums

19 janvier 2018

Jeumont Electric a reçu, le 12 décembre, le prix de « Fournisseur de l’année 2017 » décerné par SAAB Kockums - un client historique pour lequel nous avons travaillé notamment sur la fourniture d’équipements de propulsion et de génération d’énergie pour les sous-marins de classe Gotland et Collins.

En juillet 2015, JE s’était vu notifier la commande de deux moteurs de propulsion et des armoires convertisseurs avec l’intégration des armoires disjoncteurs (fournis par Schneider Electric, partenaire historique de JEUMONT Electric) pour les sous-marins suédois A 26. Ce programme marquait la renaissance de l’entreprise après la reprise, en 2014, de Kockums par Saab.
De nombreuses études pour le projet (Preliminary Design Review, Critical Design Review) ont été menées à bien par JE en 2016 et les jalons documentaires ont été respectés. Une première recette des armoires chez le fournisseur a été organisée en présence du client et de notre partenaire Schneider Electric.
En parallèle, Jeumont Electric a été sollicité par SAAB Kockums pour fournir des services complémentaires pour une expertise sur la propulsion et la génération d’énergie d’un sous-marin de type GOTLAND A19.

Jeumont Electric remercie SAAB Kockums pour la confiance témoignée par l’octroi de ce prix qui vient couronner une collaboration transparente et de grande qualité entre les équipes.

DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC
DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC