Les Actualités
Jeumont electric

Nouveau contrat avec KSB

25 juin 2019

En mai dernier, JEUMONT Electric recevait la commande de 11 machines asynchrones de KSB à destination de la Russie. Un mois plus tard et à quelques milliers de kms de la Russie, c’est aux Emirats Arabes Unis que KSB renouvelle sa confiance à Jeumont Electric pour la fourniture de 3 moteurs verticaux de 16 pôles de 3 415 Kw pour le développement d’une centrale à cycle combiné alimentée au gaz naturel jusqu’à 1GW sur le site de Al Layyah, situé dans l’émirat de SHARJHA (EAU).

Cette commande est également le fruit des nombreuses interactions que JEUMONT Electric a menées auprès des différents acteurs impliqués.

Sewa ( Sharjha Electricity and Water Authority) a octroyé le contrat d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (EPC) de 550 m $ pour cette centrale alimentée au gaz d’Al Layyah au consortium de Mitsubishi Hitachi Power Systems (MHPS) et d’Elsewedy Electric, en mars 2019.

MHPS fournira les unités de turbine pour la centrale électrique dans le cadre du contrat EPC, tandis qu’Elsewedy Electric est responsable de la préparation du site.

Les centrales à cycle combiné requièrent 4 ensembles de groupe moto-pompes : CWP (circulating water pump), BFP (boiler feed pump), CEP (condensate extraction pump), ACWP (auxiliary circulating water pump).

Source : https://www.nsenergybusiness.com/projects/al-layyah-power-plant-sharjah-uae/

 

DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC
DECOUVREZ LES NOUVEAUX SALONS DE JEUMONT ELECTRIC