MARINE

Jeumont Electric est un acteur de premier plan dans le domaine des équipements électriques de bord pour la marine militaire et marchande :

  • équipements de production et de distribution d’énergie
  • propulsion principale et auxiliaire
  • auxiliaires de bord.

Les technologies de machines à aimants permanents de Jeumont Electric font référence en matière de compacité des équipements, de discrétion acoustique renforcée, de très faible niveau de vibrations, de fiabilité et disponibilité des équipements. La gamme de services de Jeumont Electric inclut l’assistance technique (ILS) sur les trois composantes de son offre ( mécanique, électrique, électronique de puissance) et le support de machines sur le long terme ( plus de 30 ans).

DÉCOUVRIR
LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

BUSINESS CASE : Les navires MSC E34 et F34

LE CONTEXTE

Avec une longueur maximum de 315 m, une largeur de 43 m, les navires de croisière E34 et F34 de MSC Cruises figureront parmi les plus grands du monde en termes de capacité, avec 2250 cabines et suites pouvant accueillir 5700 passagers et 1700 membres d’équipage.

LES MISSIONS RÉALISÉES PAR JEUMONT ELECTRIC

STX France, chargé de la construction de ces deux navires, a passé commande à Jeumont Electric pour chaque navire, de 4 alternateurs synchrones pour la génération d’énergie à bord et pour les moteurs propulseurs qui permettront les manœuvres d’accostage. Ces bateaux, en dépit de leur grande taille, seront reçus dans tous les ports du monde.

QUELQUES RÉFÉRENCES SIGNIFICATIVES

MARINES FRANCAISE, AUSTRALIENNE, SUÉDOISE, BRÉSILIENNE, CHILIENNE, INDIENNE, ITALIENNE, PAKISTANAISE, etc ...
VOUS AVEZ BESOIN D'INFORMATION
DEMANDER DES INFORMATIONS