Les Actualités
Jeumont Electric

Jeumont Electric se dote d’un Directeur Général Adjoint en la personne de Jean-Christophe Guilmin

15 septembre 2020

Jean-Christophe Guilmin, 54 ans, a rejoint, en mai dernier, le Comité de Direction de Jeumont Electric, en tant que Directeur Général Adjoint.

Cette création de poste a pour objectif de donner une impulsion nouvelle à la stratégie de l’entreprise et de contribuer à son développement aussi bien stratégique qu’opérationnel. Jean-Christophe Guilmin aura à cœur, comme il l’a fait dans ses précédents postes, d’identifier et de mettre en œuvre de nouveaux axes de croissance, tout en capitalisant sur les talents de l’entreprise.

 Jean-Christophe Guilmin, ingénieur de l’ESIGELEC et titulaire de l’Executive MBA d’HEC, débute sa carrière en 1992 dans l’industrie chez ABB. Il rejoint ensuite le Groupe VINCI Energies en 2001, au sein duquel il prend la responsabilité tout d’abord d’ASERTI ELECTRIC Est, puis de plusieurs filiales de VINCI Energies Ouest Atlantique et enfin de TUNZINI Antilles. En 2009, Jean-Christophe rejoint ASERTI Group, dont il dirige différentes filiales avant de devenir Directeur Général Délégué d’ASERTI Group.