LES ACTUALITÉS
JEUMONT ELECTRIC

Jeumont Electric signe un accord exclusif de vente et de service avec NICO International

14 mars 2018

En 2010, Jeumont Electric a décidé d’ouvrir une filiale commerciale aux EAU marquant ainsi, sa volonté de se développer dans cette région du monde. Un travail de prospection intense a commencé et continue encore d’ailleurs, afin de faire connaître ou reconnaître Jeumont Electric à travers le Moyen-Orient.

Afin de mieux servir ses clients localement, Jeumont Electric représenté par Karim Doha, Général Manager de Jeumont Electric, a signé le 10 février 2018 à Dubaï un accord exclusif de vente et de service avec NICO International, représenté par Mr Prakash Kumar, Général Manager de NICO International . NICO International, présent depuis plus de 40 ans dans les Pays du Golfe, est un des leaders de l’ingénierie et du service pour les secteurs marine et industrie, depuis ses bases de Dubaï, Fujairah et Abu Dhabi.
Ce partenariat nous permettra d’élargir notre portefeuille pour couvrir le marché de la production d’électricité industrielle au Moyen-Orient.

Pour lire + d’articles à ce sujet :

Thomson Reuters
https://www.zawya.com/mena/en/story/UAEs_NICO_International_enters_into_a_partnership_with_Jeumont_Electric-ZAWYA20180213131632/

Seatrade Maritime News
http://www.seatrade-maritime.com/news/middle-east-africa/nico-international-and-jeumont-electric-in-exclusive-partnership.html

http://www.nicouae.com/news/read_more/71

De gauche à droite : Mr Prakash Kumar, NICO International ; Mr Karim Doha, Général Manager de Jeumont Electric